Comme indiqué sur le site de Phare, l’étude de faisabilité de la Maison de l’Autisme avance. Après avoir distribué un questionnaire, l’équipe ACTE de l’ULB passe à la seconde phase de l’étude : les entretiens individuels.
Pour ce faire, toute personne ayant un lien avec l’autisme est invitée à s’inscrire. Il est très important que les parents puissent exprimer leurs besoins et priorités concernant cette maison de l’autisme, au risque que l’avis des parents ne soit pas pris en compte !
Prenez rendez-vous avec Florence Merken (ULB-ACTE) pour un entretien jusqu’au 8 décembre :
- Soit en présentiel dans les locaux d’ACTE à l’ULB. Pour ce faire, il faut réserver une plage horaire en cliquant ici.
- Soit en distanciel via Teams, Zoom, Google Meet, Skype… Il faut réserver une plage horaire en cliquant ici. D’autres possibilités pour le distanciel sont envisageables : par tchat ou par téléphone.
- Soit, si aucune des deux solutions ci-dessous ne vous convient, l’équipe d’ACTE peut se déplacer. Contacter pour ce faire Florence Merken, de ACTE, par email à .
Plus d’informations par téléphone ?
02 650 66 78 (ACTE ULB)
Suite à ces entretiens individuels, des tables rondes réunissant des professionnels, des proches, des personnes autistes, seront organisées.
Pour celles et ceux ayant des questions sur la procédure de cette étude, une séance de questions-réponses sera également organisée le jeudi 14 octobre à 20h00, en visioconférence via TEAMS (cliquez ici pour accéder à la réunion TEAMS).
D’autres séances de questions-réponses suivront.
Une note détaillée rendant compte des travaux effectués pendant la première phase de l’étude est disponible en cliquant ici.
Partagez l’information à toute personne concernée !