Avec le soutien de la Commune de Woluwe-Saint-Pierre
6 April 2011
Matinée d’information du GAMP le 5 mai 2011
Depuis six ans, le GAMP œuvre pour la création de places et de solutions adaptées pour les personnes handicapées de grande dépendance dans la Région bruxelloise. Cette dernière année, nous sommes heureux de constater que grâce à de nombreux soutiens, plusieurs projets destinés à l’accueil du handicap de grande dépendance – en cours depuis de nombreuses années – se concrétisent enfin.
Nous avons donc le plaisir de vous inviter à notre Matinée d’information organisée le 5 mai 2011 à partir de 10 heures (accueil dès 9h30) dans la salle Fabry du Centre Culturel de Woluwe-Saint-Pierre.
Téléchargez le préprogramme ici.
Le programme définitif sera disponible ultérieurement.
Nous appellerons les promoteurs à présenter brièvement leurs projets. Le GAMP fera ensuite le point sur les perspectives d’infrastructure et d’accueil actuelles car d’autres projets prennent forme. Nous avons prévu un temps de parole pour les questions et réponses des participants ainsi que pour des interventions supplémentaires éventuelles. La matinée se clôturera à 12h30 par une réception et le verre de l’amitié.
Dans le cadre de notre première Matinée d’information du 12 juin 2008, nous avions remis la « Brique d’honneur » aux Ministres Didier Reynders, Laurette Onkelinx et Evelyne Huytebroeck qui avaient soutenu le projet du Méridien à Saint Josse. Cette année, nous remettrons la « Brique d’Honneur » aux Bourgmestres bruxellois qui soutiennent les projets présentés dans le courant de la matinée.
Nous vous remercions d’avance de transmettre cette information à vos contacts et à toute personne susceptible d’être intéressée.
Afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions, nous vous serions gré de nous confirmer votre présence par courriel ou par téléphone au 0476/ 94 65 18 avant le 1er mai 2011. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter le formulaire joint au préprogramme et nous le renvoyer par les mêmes moyens.
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer ou vous revoir, nous vous prions, Madame, Monsieur, de recevoir nos meilleures salutations