2 October 2010
Des nouvelles du projet de “Décret infrastructure” de la COCOF
Le projet de décret relatif aux infrastructures destinées à l’accueil des personnes en situation de handicap a été déposé au Parlement Francophone Bruxellois au mois de jullet 2010. Il était à l’ordre du jour de la Commission des Affaires Sociales ce mardi 28 septembre. Les travaux de la Commission se poursuivront le 5 octobre à 15 heures dans les locaux du Parlement Bruxelleois (rue du Lombard 69 à 1000 Bruxelles), avec le vote sur l’ensemble du projet (voir convocation).
Ce décret est essentiel pour le financement des projets de centres en cours : Coupole Bruxelloise de l’Autisme à Jette (pour personnes avec autisme) et HOPPA à Berchem-Sainte-Agathe (pour personnes polyhandicapées).
Le décret est soutenu unanimement par l’ensemble des partis représentés dans la Commission. Néanmoins, des amendements seront votés et nous espérons qu’ils seront davantage favorables aux projets soutenus par le GAMP ainsi qu’à tous les projets futurs.
Pour des informations plus détaillées, vous pouvez télécharger le projet de décret tel que déposé au Parlement.
Vous pouvez aussi accéder aux documents élaborés par le GAMP et par l’AFrAHM au sujet du décret, repris sur le site de l’AFrAHM dans la rubrique “Actualités”.
MAJ (20/01/2016) : Les liens sur cet article ne sont plus disponibles.