Elle Belgique, Femme d’Aujourd’hui, Flair, Le Vif l’Express, Moustique, Psychologies, Télépocket, Trends Tendances, … qu’ont-ils en commun ces magazines ? En ces mois d’octobre et novembre, ils accueilleront dans leurs pages une campagne de sensibilisation au handicap signée GAMP.
« Imaginez-vous handicapé de grande dépendance ! ». Seul, impossible de manger, vous habiller, vous essuyer…
Seul, impossible d’assurer les gestes les plus simples de la vie quotidienne.
Depuis 8 ans le GAMP milite pour la reconnaissance et la défense des droits des personnes les plus fragiles de notre société, ainsi que de leurs familles. Mais le soutien moral ne suffit pas ! Ainsi, le GAMP soutient des projets d’accueil de qualité, adaptés aux besoins de ces personnes laissées pour compte.
Le GAMP lance une récolte de fonds destinée à la création d’un projet novateur, « Projet_La_Bouée » : une maison de répit et de séjour temporaire à Bruxelles pour l’accueil des personnes les plus gravement handicapées.
Aidez-nous à les aider ! Tous vos dons, même petits, contribueront à offrir à ces personnes une vie plus heureuse et digne !
Vous pouvez verser vos dons sur le compte de notre asbl :
Les Briques du GAMP – BE25 0015 2490 6482 avec la mention “DON”.
Si vous souhaitez recevoir une attestation fiscale, pour un don égal ou supérieur à 40 euros, vous pouvez verser votre don au compte avec la mention :
Caritas Secours – BE14_3100_7989_8683 avec la mention “Soutien Les Briques du GAMP – 213”.
_____________
Merci pour eux !