De nombreux témoignages de parents affolés, parfois désespérés, nous parviennent au sujet des carences déjà connues dans l’accompagnement de leurs enfants mais aussi au sujet de nouveaux dysfonctionnements !
Suppression de transport scolaire, matériel vétuste, absence d’accompagnement, règne de la débrouille, courriers irrespectueux vis-à-vis des difficultés des parents, quand ce n’est pas tout simplement des maltraitances, la problématique des transports scolaires a assez duré !
>>> Veuillez remplir le formulaire pour témoigner <<<
Les transports scolaires ont toujours posé souci. Mais, cette année, les problèmes se sont manifestés de manière plus criante encore, laissant plusieurs centaines d’enfants en Fédération Wallonie-Bruxelles sans solution ! Au 21 septembre, on nous signale même la suppression de circuits qui fonctionnaient à la rentrée ! La situation n’ira donc qu’en s’aggravant.
Parents, vous n’êtes pas seuls.
Afin d’alerter le politique, nous avons besoin de vos témoignages ! Sans retours de votre part, il nous est impossible de faire remonter les informations à nos dirigeants. Veuillez donc, s’il vous plaît, rendre compte de la problématique des transports scolaires dans le formulaire ci-dessous.
Cet appel s’adresse aussi à toute personne souhaitant témoigner sur les transports scolaires (enseignant, école, parent, institution, …).
Chaque témoignage sera envoyé aux députés du Parlement bruxellois.