11 February 2015
La campagne médiatique du GAMP bat son plein
Après La Libre et La DH, Paris Match, Moustique, Femmes d’Aujourd’hui, Le Vif/L’Express et Psychologies, ce sera le tour de Trends Tendances, Gaël et Elle Belgique. La campagne médiatique du GAMP bat son plein et est fort appréciée. Le site Fund Raising en fera même un article. Voici notre communiqué de presse expliquant notre démarche : Communiqué.
Conçue à titre gracieux par l’agence publicitaire Silver & Copper et distribuée gratuitement dans les quotidiens et magazines belges, notre nouvelle campagne a comme but premier de sensibiliser le grand public à la cause du handicap de grande dépendance que nous défendons depuis bientôt 10 ans. Les images interpellent et ne laissent pas indifférents : ce sont des phrases prononcées par des parents qui témoignent des difficultés qu’ils vivent au quotidien.
Afin d’aider ces familles confrontées à la grande dépendance, nous vous demandons de signer la pétition du GAMP adressée au Premier Ministre.
Et si vous souhaitez aider concrètement les familles, vous pouvez faire un don sur le compte de notre asbl Les Briques du GAMP. Vous trouverez les informations utiles sur la destination de vos dons sur notre site.